Categories
Studies

Massage thérapeutique suédois vs massage thérapeutique des tissus profonds: que savoir

Le massage thérapeutique suédois est une forme plus douce de massage thérapeutique qui a beaucoup moins de traction que le massage thérapeutique des tissus profonds. Les deux types contiennent l’utilisation de la paume et des doigts pour le massage thérapeutique et manipuler les tissus, mais le coude et l’avant-bras peuvent également être utilisés pour appliquer un stress supplémentaire tout au long du massage thérapeutique plus profond. Bien sûr, dans un massage plus profond, les pressions qui peuvent être créées sur les tissus et les articulations musculaires sont beaucoup plus profonds.

  • L’anxiété a été mesurée en utilisant l’échelle d’anxiété des bovins, ce qui classe le stress sur une échelle à l’échelle de 0-80.
  • Une étude de 2016 a étudié si le massage thérapeutique suédois pourrait ou non faire évoluer les symptômes du GAD chez les personnes qui ne recevaient pas de traitement pour le trouble.
  • Ces rapports ont inclus des accidents nerveux, des caillots sanguins et des fractures osseuses.
  • Les résultats à long terme sur la douleur et l’anxiété pourraient probablement être obtenus avec des séances communes.
  • Il existe de nombreuses techniques et types de massage, avec des tissus profonds et un massage suédois de Stlye sans stress en tête de liste.

Massage thérapeutique suédois et massage thérapeutique des tissus profonds à proximité

L’étude a comparé et contrasté les vitaux de la santé de 20 femmes saines avant et après une séance de massothérapie suédoise sur une période de 14 semaines. Pour tenir compte de toute corrélation statistique, une pause de 6 semaines dans les massacies a été effectuée à la fin de la 4e semaine pour agir en tant que variable de gestion. Un groupe recevrait un traitement de massothérapie suédois dans les zones du dos, du cou et de la poitrine (BNC), tandis que le contraire obtiendrait un traitement à la jambe, au bras et au visage (LAF). Après la pause de 6 semaines, les groupes de traitement seraient commis, de sorte que chaque personne a reçu un remède de massage thérapeutique aux deux groupes de médecins d’ici la fin de la recherche. Un massage suédois peut conduire à une variété d’avantages de santé et de guérison.

Méthode

Les massages suédois sont-ils bons pour vous

Vous aurez besoin de savoir quel type de coaching et d’expertise ils ont, et quels sont leurs objectifs lorsqu’ils font un massage à quelqu’un. MS. Riley’s Wellness Empire a été présenté à la télévision nationale et est passé à 40 membres du groupe robustes. En plus d’être un employé de longue date du physique et un massothérapeute thérapeutique agréé, en tant que coach de bien-être, elle a orchestré des ateliers pour plusieurs universités et sociétés. Un autre composant différenciant le massage suédois vs des tissus profonds est la profondeur de la contrainte appliquée. Cette facette est cruciale car elle pourrait généralement faire ou briser les pensées d’un individu sur le type de massage thérapeutique avec lequel ils vont avec.

  • En parlant de cortisol, plusieurs études ont montré que le massage suédois est un moyen efficace pour aider à soulager la nervosité.
  • Il existe plusieurs variétés d’options de massage thérapeutique de Noosa, mais les deux les plus populaires sont les massages des tissus profonds et suédois.
  • Un massage thérapeutique des tissus profonds est particulièrement utile pour beaucoup de ceux qui ont surchargé leurs tissus musculaires, que ce soit via le sport sexe paris 13, le travail lourd et même l’inactivité.
  • Le massage thérapeutique suédois est une belle façon de se détendre et de rajeunir chacun de votre physique et de votre esprit.
  • Effectué par un massothérapeute agréé, le remède de massage comprend l’utilisation de pressions, de mouvements et de stratégies complètement différentes pour régir les tissus musculaires et différents tissus doux dans le physique.

Avant de choisir d’avoir un massage thérapeutique, vous devez déterminer les considérations et les raisons sous-jacentes à l’origine de votre sélection. Cherchez-vous un massage thérapeutique pour aborder une situation de bien-être, une rigidité musculaire ou traiter le stress mental? De nombreux lieux de massage thérapeutique offrent aux prospects la possibilité précieuse de s’inscrire aux massages personnalisés ou personnalisés.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *